Le Golden Costa Salou, en dehors du Consortium de tourisme et de loisirs (CRT) Port Aventura, est le nom du premier hôtel construit sur la commune de Salou en quinze ans. Le nouvel établissement touristique de quatre étoiles supérieur a impliqué un investissement de 15 millions d’euros du groupe Golden Hotels et se trouve sur un terrain qui appartenait à ce groupe depuis 40 ans à Cap Salou, entre les rues Vaporet et Ermitanet.
Le Golden Costa Salou dispose de 168 chambres, d’un restaurant et d’un parking souterrain. Il a trois piscines: une au quatrième étage, une seconde à l’extérieur et une au 1er étage, équipée d’un espace spa. Le groupe travaille principalement avec des tour-opérateurs britanniques et russes et, comme le dit Aragonés, l’hôtel dispose d’un site de réservation très actif. Ce seront principalement les touristes britanniques et russes qui feront des réserves durant les premières semaines.
PROJET FICHIER
Produit: Cenia Beige Finition: Meulée Surface: 1500 m²
Utilizamos cookies para asegurar que damos la mejor experiencia al usuario en nuestra web. Si sigues utilizando este sitio asumiremos que estás de acuerdo.Aceptar